
Nettoyage intérieur/extérieur de base
Description du service
- Passage de l'aspirateur - Nettoyage des vitres - Dépoussiérage complet - Nettoyage des tissus - Lavage de la carrosserie à la main - Nettoyage des pneus et des jantes
Politique d'annulation
1. Zone de service Nous proposons actuellement des services d'esthétique mobile gratuits dans une zone donnée. Des frais de déplacement peuvent s'appliquer pour les emplacements situés en dehors de cette zone. 2. Rendez-vous et planification Tous les rendez-vous doivent être pris à l'avance. Veuillez être disponible à l'heure prévue et vous assurer que votre véhicule est accessible. 3. Accès au véhicule et stationnement Le client doit fournir : Un espace sûr et légal pour travailler sur le véhicule. Un espace suffisant autour du véhicule pour l'esthétique ( les allées ou les parkings sont préférables). Accès à l'eau et à l'électricité. 4. Politique de paiement Le paiement est dû à la fin des services. Nous acceptons les paiements en espèces et par carte bancaire. Un acompte peut être exigé pour les services premium ou de flotte. 5. Annulations et report de rendez-vous Veuillez nous prévenir au moins 24 heures à l'avance en cas d'annulation ou de report. Les annulations tardives ou les non-présentations peuvent entraîner des frais. 6. Conditions météorologiques En cas d'intempéries (fortes pluies, orages, froid extrême), il peut être nécessaire de reporter les prestations pour des raisons de sécurité et de qualité. Nous vous contacterons à l'avance si les conditions météorologiques impactent votre rendez-vous. 7. Garantie de satisfaction Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n'êtes pas satisfait du service, veuillez nous contacter dans les 24 heures. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème rapidement. 8. Clause de non-responsabilité Onyx Detail n'est pas responsable des dommages préexistants, des pièces détachées ou des dommages causés par une peinture ou des garnitures endommagées.